Ouverture de Mon Site... On pend la Crémaillère ?

Publié le par Christina B.

A propos de ma vie... En dehors d'Overblog (la vraie vie?)
Hello,
aujourd'hui je vais vous reparler d'une de mes passions, les Tarots.
Je ne suis pas comme Jodorovski, je ne les réinvente pas (salut jodo, passeur de bonheur à tous ceux qui ont eu la joie de croiser ton chemin!) mais je les tire uniquement. Quoique, bien sûr, avant la fin de mon travail d'artiste mineure, c'est à dire la fin de ma vie, une série de lames majeures signée de ma main ornera bien un ou deux murs d'un café ou d'une petite galerie... A voir!
Donc, j'aime tirer les Tarots. C'est même en train de devenir mon métier. C'est mon ami Donca qui m'a donné l'idée, avec sa voix de Peppone et son accent du Sud de la France : "Té, moi si je savais faire ça, je le garderai pas dans un tiroir!" (Bon, j'ai des lacunes en phonétique des accents régionaux, mais vous avez de l'imagination, n'est-il pas?)
Je l'ai écouté, et comme il a un peu plus d'expérience que moi, je me suis dit que l'idée n'était pas si mauvaise... Depuis le temps que je pratique, il est temps d'ouvrir la porte à d'autres personnes et, pourquoi pas, ne faire que cela en attendant la reconnaissance littéraire, artistique et posthume!

Bref, je viens de créer mon site et j'invite tout le monde à me rendre visite virtuellement sur www.les-tarots-de-christina.fr
En attendant la suite...

Publié dans Moments Importants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou!<br /> tout d'abord, tous mes voeux pour 2011!!!!<br /> désolée de n'avoir pas appelé, le manque de temps et surtout, ma fille étant à la maison, je ne veux pas qu'elle entende notre conversation!<br /> je te préviendrai la veille de toute façon!!!!<br /> bizzz et encore bonne année 2011!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meilleurs Voeux à toi aussi!<br /> <br /> <br /> A très bientôt alors!<br /> <br /> <br /> Christina<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pssstttt je t'appelle dans la semaine!!! je te préviendrai avant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es un amour!!!!!!<br /> je passe pas dans le sud, mais mon frère vit a Marignane! Ca serait cool qu'un jour je puisse venir te voir!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, oui, Marignane n'est qu'à 1/4 d'heure, 20 mn en voiture.  Je suis toujours partante pour un café en ville, etc...<br /> <br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> <br /> Christina<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux noel à toi également! dommage que je ne sois pas tout près pour une séance de tarots!!!<br /> ce que tu m'as dit c'est révélé etre vrai!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement, Choukette, passe-moi un coup de fil dans la semaine et on arrangera ça très facilement. Je consulte par téléphone, tu dois le savoir ! Ca sera mon cadeau pour bien démarrer l'année !<br /> <br /> <br /> Et puis, si tu préfères me voir, tu passes bien dans le sud une fois par an, non ? Cela te ferait une escale à Martigues, qui est une petite ville très agréable à visiter, pas trop loin de la<br /> plage...<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh bien je vais aller y faire un tour!
Répondre
C
<br /> <br /> joyeux noël choukette!<br /> <br /> <br /> <br />