Comment maigrir 10 youpi ! Victoire ! 2/2

Publié le par Christina B.

Encore mieux!

Bien, je vous ai laissé un certain temps.... La vie, mon travail, la création d'une boutique en ligne, (voir plus bas) m'ont pris du temps et de l'énergie... Mais je n'ai pas oublié de me passer de la voiture dès que j'en avais l'occasion, et ça paye!

Je tiens à dire que, contrairement à ce que prétendent certaines vedettes de la télé, il n'est pas nécessaire de se priver de pain pour avoir la ligne! Il faut juste manger plus souvent du pain complet, ou "aux graines" ou simplement ne pas manger une baguette par repas... J'ai découvert et testé pour vous le son de blé, que l'on peut rajouter à n'importe quel plat et qui ajoute des fibres et ralentit l'assimilation des sucres rapides, ceux qui sont à l'origine du stockage de la graisse. C'est bon et je l'ai trouvé au supermarché à moins d'un euro...

Bon, je criais victoire, mais je ne pensais pas crier "autant" victoire... Cette semaine, grande surprise, énorme surprise...

Je suis passée sous la barre du zéro... Dans la dizaine... Ce qui passe de 4 à 6 kilos ! Je me sens en super forme, et je vais continuer jusqu'à mon poids idéal!

J'espère que je vous donne envie, et que vous me suivrez si vous en avez besoin.

Je vous rappelle que je ne suis pas malade, que j'ai commencé par voir un médecin qui m'a expliqué les bases de l'alimentation, puis j'ai retiré les éléments raffinés de mon alimentation (pas tout malheureusement) et appliqué des consignes de base que je livre dans mes articles.

Mais je répondrai à toutes vos questions...

Dans un prochain article, je tacherai de produire 2 photos "avant/après" .

 

Courage à toutes celles et ceux qui empruntent le même chemin !

 

 

link

Publié dans témoignage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article