Love Coach Conseils Amoureux - Coach Relationnel ou Life Coach

Publié le par Christina B.

Il existe des Coachs qui vous font manger mieux, faire du sport avec plus d'assiduité qu'auparavant, ou encore qui vous entraînent à des situations professionnelles récurrentes et difficiles. Ces Coach ressemblent mais ne sont pas dans le même domaine que les Love et Life Coach.

 

Car dans le Life Coaching (ou Love Coaching) on parle de ce qui motive l'essentiel de votre existence. Là, il n'est pas question de sa ligne ou de son boss, ou de son abonnement en salle de gym toujours acquitté, jamais honoré. Je vous parle de Coachs qui vont dans l'intime, sans juger, sans se prendre pour des thérapeutes.

 

Le Love Coaching cible bien sûr la relation amoureuse. "Les histoires d'amour finissent toujours mal", affirme Catherine Ringer, et pourtant, on rencontre partout des couples qui s'aiment et se respectent depuis de longues annéees... Je suis sûre que vous en connaissez au moins un. Le simple fait de le souhaiter est une bonne chose, signifie que cela peut exister.

Le Life Coaching s'adresse plus aux personnes qui ne trouvent pas leur équilibre existentiel sans vraiment comprendre pourquoi, ou encore sans trouver les moyens de changer cela.

Il y a des solutions, et en parler avec un Coach est déjà un début de réponse.

 

Car en effet, que se passe-t-il quand on se sent mal dans sa vie depuis un moment ?

L'entourage semble... Se lasser. Peut-être que nos amis, les vrais, ceux qui compatissent sincèrement à notre mal-être ont su donner les bons conseils, il y a longtemps, mais nous n'étions pas en état de les accepter ou de les entendre. Et maintenant, il y a un silence gêné quand nous parlons de nos souffrances...

 

Un Life ou Love Coach parle avec vous de ce qui fait mal, mais surtout vous accompagne et vous donne des solutions. Vous avancez vite, vous reprenez le dessus. Pourquoi ? Parce que cette personne est comme un partenaire. C'est un allié que vous consultez quand vous en ressentez le besoin. Ce n'est pas un(e) vieil(lle) amie qui sera persuadé que vous aurez tel ou tel comportement, que vous allez (encore une fois!) vers un échec, qu'il soit sentimental ou existentiel.

 

Le principe de la permanence téléphonique :

Vous pouvez contacter un coach sans prendre rendez-vous, sur un simple coup de fil. Cela vous évite un long temps d'attente, un déplacement. Vous retrouvez la même personne à chaque appel, et vous pouvez enfin avancer.

 

Voici le numéro de la permanence Love Coaching (Coaching Amoureux)/ Life Coaching (Coaching Relationnel)


04.42.80.47.35*

9h-15h puis 21h-23h

Dites "Love Coach" ou "Life Coach" selon la nature de votre appel.

*Premier entretien gratuit puis sur rdv conditions à ce numéro.

Publié dans témoignage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Evy 28/09/2011 13:42


kikou pourquoi pas !!! un coach mais moi j'aurais du mal à confier mes problèmes merci pour ce partage bonne journée bisous evy