comment maigrir en vacances !

Publié le par Christina B.

Hello !

c'est l'été !

Et voilà, c'est formidable, ma balance radieuse oscille entre 70 et 71 kg ! Oui, maintenant mon poids n'est plus un tabou, je me sens si bien, je suis ronde (1,64), mais plus bouboule !

Bien sûr, je mange de la pizza, vacances avec les enfants oblige mais je marche plus, je fais attention à maintenir une activité au moins tous les 2 jours ! sans forcer, car je suis en vacances !

Je reprendrai les articles en septembre...

D'ici-là je vous recommande d'essayer le son de blé (moins de 1 € rayon diététique chez Auchan) dans votre salade, sur la pizza, et tout autre plat (dans l'assiette ou en fin de cuisson).

Pas de cuisson nécessaire, et pas de goût désagréable, c'est plutôt le contraire : ce son est une partie de l'écorce du blé qui rajoute des fibres enlevées dans la farine classique, et cette farine sur raffinée passe trop vite dans l'organisme, alors que ce n'est pas nécessaire... résultat l'organisme stocke... Le son de blé freine ce processus !

Enfin faites une recherche sur google, vous comprendrez mieux, je suis une utilisatrice, pas une biologiste...

Bonnes vacances ! 

avant de partir : j'ai porté un 2 pièces, et il me va bien !

Publié dans témoignage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Petit kikou par chez toi dans ton belle univers pour te souhaité une bonne soirée j'ai hâte de te lire dans la communauté " Dieu créa la femme " bisous féerique Evy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Evy !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super !<br /> Moi, j'ai un autre truc : je ne mange mes féculents que complets, et même intégraux, comme ça, le son à l'intérieur est d'origine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est excellent comme conseil ! Moi je pratique l'inverse car je cuisine pour plusieurs personnes, et tout le monde n'aime pas... Je veux qu'ils mangent.... <br /> <br /> <br /> Alors j'ai du inventer des stratégies pour intégrer des choses naturelles dans l'alimentation familiale, tout en douceur !<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire Cicciotella !<br /> <br /> <br /> <br />