Message secret

Publié le par Christina B.

Je sais que quelque part, dans une époque passée, nous avons dansé sur Night and Day, tu étais là, et ce fut le moment le plus important de notre histoire, celui où tu m'as dit oui, celui où j'ai dit oui à la vie. Sinon pourquoi, pourquoi cet émoi lorsque j'entends cet air écrit il y a si longtemps, bien avant moi, ici et maintenant.

Je voudrais danser notre première danse sur Night and Day, je voudrais faire entrer cet air dans cette vie, comme un passager clandestin, comme une poudre d'ange entre toi et moi, maintenant, dans cette vie.

 


Publié dans magie douce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour et merci pour les conseils sur le pendule. Coté musique et nostalgie http://www.deezer.com/fr/music/joe-jackson/joe-jackson-night-and-day-ii-97979#/music/joe-jackson<br /> <br /> François
Répondre
C
<br /> <br /> merci François !<br /> <br /> <br /> <br />