l'art au travail...

Publié le par Christina B.

tinanlumiereDans ma quête du sentir, je vais dans la nature, sans parole, juste avec mes sens. Je fais le silence en moi.

Parfois c'est dans un sous-bois, avec une marche attentive, pas de ce qui est autour de moi mais du tout qui s'offre à moi. Les arbres, le sol un peu mou, mon corps qui marche, sorte de danse au milieu du présent.

D'autres fois c'est dans la Méditerrannée, je plonge mes pieds ou je m'immerge, je fais partie de l'univers sensible.
Ainsi j'ai parlé à ma grand-mère que je n'ai pas connu, je lui ai offert ma présence et j'ai reçu en cadeau la sensation de faire partie du Grand Tout, ce que d'autres appellent Dieu, ce que je ne peux me résoudre à réduire en un Nom.

Publié dans magie douce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article